L'académie des sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des sorcière

Salut ! bienvenue ! ici tu est dans l'académie des sorcière, nommé aussi sorceresse-académie, sur la grande montagne du balais blanc, Qui reigne sur la ville de la mort mean-land. Incarne une srcière (manga) et apprend dans cette fabuleuse académie.... Bo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon... Moi c'est Nyny![en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyny

Nyny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Bon... Moi c'est Nyny![en cours] Empty
MessageSujet: Bon... Moi c'est Nyny![en cours]   Bon... Moi c'est Nyny![en cours] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48


Bon... Moi c'est Nyny![en cours] 283670_O1C2VJKARQPTATYPWAS3HTO3TX3S3A_sorciere_noire_H153809_L
Nom:Aucun
Prénom:Aucun
Surnom:Nyny
Age:13ans
Physique: Il était une fois, Nyny. Petit monstre gris dans le ventre de sa mère. Rien d'excéptionnel, jusqu'à ce jour: sa naissance. Petite fille aux cheveux argentés et aux yeux violet. Habillé en robe noir toute déchiré. Pas très grande en taille, même pour ces 13 ans (1m25). Jolie petite bouille^^
Caractère:Sadique et tête de mûle, Nyny est plutôt à l'écart des autres puisqu'elle n'a jamais connu ses parents... sinon, gentille avec ses ami(e)s attention, en a-t-elle?
Histoire:
*Bon. Elle est née.
Oui et alors?
Elle peut nuire à ta santé.*
Une mère de treize enfant, tiens son nouveau né dans les bras. Une petite fille. Née un 31 octobre, à minuit pile. Une enfant bizarre...
Qui avais pourtant 1 mois!
Mais qui pouvait nuire à la santé de la personne qui lui donnait la vie. Déjà son père est mort 2 ans au paravant le 31 octobre à minuit pile... Et l'anné d'après la mère tomba en ceinte le même jour! l'heure? on ne sait pas, mais on se doute! Comme ça, sans rien. Pui 'année d'après, la naissance. La mère se méfiait. Mais elle l'aimait. Comme ça propre fille!Le 25 décembre, à minuit, la mère et les neuf autres enfants moururent. Ne laissant que Nyny.
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Bon... Moi c'est Nyny![en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Moi c'est Nyny![en cours]   Bon... Moi c'est Nyny![en cours] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:52

Dsl, je n'avais pas vu le formulaire a respecter... Je vais la refaire!

Bon... Moi c'est Nyny![en cours] 283670_O1C2VJKARQPTATYPWAS3HTO3TX3S3A_sorciere_noire_H153809_L
Nom: Inconnu, aucun
Prénom: Aucun
Age: 13ans
Sexe: Fille
Pouvoir: L'ombre, les ténèbres
Animal de compagnie: Loups noir pas plus haut que 15 cm
Caractère: Sadique et tête de mûle, Nyny est plutôt à l'écart des autres puisqu'elle n'a jamais connu ses parents... sinon, gentille avec ses ami(e)s attention, en a-t-elle?


Histoire: *Bon. Elle est née.
Oui et alors?
Elle peut nuire à ta santé.*
Une mère de treize enfant, tiens son nouveau né dans les bras. Une petite fille. Née un 31 octobre, à minuit pile. Une enfant bizarre...
Qui avais pourtant 1 mois!
Mais qui pouvait
nuire à la santé de la personne qui lui donnait la vie. Déjà son père est mort 2 ans au paravant le 31 octobre à minuit pile... Et l'anné d'après la mère tomba en ceinte le même jour! l'heure? on ne sait pas, mais on se doute! Comme ça, sans rien. Pui 'année d'après, la naissance. La mère se méfiait. Mais elle l'aimait. Comme ça propre fille!Le 25 décembre, à minuit, la mère et les neuf autres enfants moururent. Ne laissant que Nyny.
Couleur des yeux: Couleur des cheveux: Argentés
robe de sorcière: Robe noir (voir l'image en début de présentation)

Classe: Noble, pour l'instant. Faudra découvrir ses origine!
Matière préferer: Magie noire
Dortoir: Dortoir des filles!


--Mwaà--

Prénom: Loupa
Age: 16 ans
blog: Euh... aucun!
forum: Pareil --' voir réponse précédente
comment trouvé vous celui la ?: En cherchant dans forumactif forum de sorcière (en gros par hasard)
quelle forum conseiller vous ?:
Ben, le votre!


Bon, ben j'espère avir réparer ma bêtise!






Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Moi c'est Nyny![en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des sorcière :: Présentations-
Sauter vers: